INFO DIA-Scandale au CSC : Lemerre exige 5 000 euros avant de quitter l'Algérie - DIA
10262
post-template-default,single,single-post,postid-10262,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO DIA-Scandale au CSC : Lemerre exige 5 000 euros avant de quitter l’Algérie

DIA-02 octobre 2016: Scandale au CS Constantine, l’entraîneur français Roger Lemerre qui devait prendre en main l’équipe du Vieux rocher refuse de quitter l’Algérie avant d’être indemnisé par le CSC. Il exige une indemnité de 5 000 euros pour lui et 2 000 euros pour son adjoint Jeddi, selon le président du directoire du CSC Boulhabib.
Lemerre qui avait remporté le titre de champion d’Europe avec l’équipe de France en 2000, a estimé qu’il a été «floué» par le CSC. Selon Boulahbib, «le directeur administratif du CSC, en l’occurrence Bensari, a menti à Lemerre en lui faisant croire qu’il allait percevoir un salaire mensuel de 30 000 euros, avec une prise en charge dans un hôtel qui coûterait dans les 10 000 euros, alors que son adjoint devrait percevoir un salaire de 12 000 euros».
Pour Bensari, le salaire de Lemerre qui devrait être de l’ordre de 30 000 euros est «ordinaire», faisant observer que des joueurs au CSC perçoivent ce montant ! Bensari a également «regretté» ce qui arrive à Lemerre, relevant que cela «nuit à l’image de l’Algérie et de son football».
Selon Boulhabib, «le directeur administratif du CSC, Bensari, a menti à Lemerre et l’a fait venir en Algérie pour être engagé». Boulahbib a précisé que «Bensari sera traduit devant le Conseil de discipline du club, conformément au Règlement intérieur du CSC».
Boulahbib a précisé qu’en date du 27 septembre, le Conseil d’administration du CSC avait pris la décision de ne pas engager Lemerre. Mais ce dernier s’en tient à ce qui était convenu avec le directeur administratif du club et il se trouve actuellement dans un hôtel à Constantine et exige d’être indemnisé en guise de préparation au préjudice que lui a causé le CSC.
Regrettable quand on sait que ce n’est pas la première fois que le CSC, sous la direction de Boulahbib, humilie un entraîneur étranger, comme ce fut le cas pour Grazitto ou Gomez !
K. Abdenour  

Envoyer un commentaire

0Shares