INFO-DIA: Zetchi en Espagne pour finaliser avec le futur entraineur national - DIA
17614
post-template-default,single,single-post,postid-17614,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Zetchi en Espagne pour finaliser avec le futur entraineur national

DIA-03 avril 2017: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, se trouverait en ce moment en Espagne, selon une source de la Fédération.  Zetchi devrait tout finaliser avec le futur entraîneur de l’équipe nationale dont le nom devrait être annoncé à la fin de cette semaine ou au plus tard au début de la semaine prochaine.
Zetchi avait indiqué que le futur patron des Verts doit avoir un profil qui convient au jeu algérien, laissant entendre qu’il privilégiait la piste espagnole, ce qui semble se confirmer aujourd’hui. En ce cens, l’entraineur du club de Zetchi, le Paradou AC, est un Espagnol.
Pour rappel, au lendemain de son élection, le 20 mars dernier, le nouveau président de la FAF s’était fixé un délai de 20 jours pour engager un nouvel entraineur, considérant qu’il s’agissait d’une urgence en raison des échéances de l’équipe nationale. L’Algérie débutera les éliminatoires de la CAN-2019 du Cameroun, le mois de juin prochain en recevant le Togo.
Pour la précision, Zetchi é décidé d’engager un entraineur et pas un sélectionneur. Il s’agit d’un technicien qui travaillera à plein temps en Algérie, contrairement aux anciens sélectionneurs qui passaient leur temps en dehors de l’Algérie et ne dirigeaient les stages de l’équipe nationale qu’aux dates FIFA.
Nassim Fateh 

Envoyer un commentaire

0Shares