Inondations à Constantine : Deux morts, des dégâts matériels et plusieurs routes coupées - DIA
35785
post-template-default,single,single-post,postid-35785,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Inondations à Constantine : Deux morts, des dégâts matériels et plusieurs routes coupées

DIA-19 Septembre 2018: Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été secourues suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues mercredi en fin d’après midi sur la ville de Constantine.

Selon les premières informations fournies par la protection civile à la radio, ces personnes ont été coincées dans leurs véhicules emportés parc les crues formées dans la cité Djebli Ahmed (ex-Kantoli), située sur la RN79, entre El Ménia et la commune de Hamma Bouziane.

Les victimes décédées emportées par les flots à l’intérieur de leur véhicule (un homme et une femme) étaient âgées de 30 et 50 ans.

Selon la chaîne Ennahar, la circulation sur l’axe routier El Menia vers Hamma Bouziane est totalement fermée ainsi que sur la RN 3 entre Constantine et la commune de Didouche Mourad.

Plusieurs quartiers du centre de Constantine et dans la vieille ville ont été inondés par les pluies diluviennes et les services de la protection civile sont mobilisés et plusieurs équipes s’affairent à pomper l’eau depuis plusieurs quartiers.

0Shares