JSK : Les autorités judiciaires signent la fin de Mellal, Yarichene nouveau président - DIA
64637
post-template-default,single,single-post,postid-64637,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK : Les autorités judiciaires signent la fin de Mellal, Yarichene nouveau président

DIA-08 septembre 2021: En délivrant le registre de commerce de la SSPA JSK que préside au conseil d’administration de la JS Kabylie qui été élu en mars dernier, les autorités signe la fin du règne de l’actuel président de la JSK, Cherif Mellal. Ce document prouve que c’est Yazid Yarichene qui est président du Conseil d’administration de la SSPA JSK.   Ce dernier se trouve en France et rentrera ce jeudi en Algérie. Il devrait animera une conférence, la semaine prochaine au siège de la JSK.

« Nous avons récupéré une copie du registre de commerce ce mardi matin après des démarches judiciaires et administratives », ont déclaré Rachid Azouaou vice-président du Conseil d’administration et Djaffar Ait Mouloud, président du Club sportif amateur JSK.

Azouaou a affirmé « qu’à partir d’aujourd’hui, nous sommes les représentants de la JSK et qu’aucune personne d’autre ne représente le club ».

Pour rappel, le CA a été élu en mars dernier a été contraint de ne pas perturber le club qui était engagé sur trois fronts, coupe et championnat d’Algérie et coupe de la CAF.

De son côté, Mellal qui s’est exprimé rapidement sur les réseaux sociaux, a indiqué qu’il va un pourvoi en cassation de la décision de justice.

D’habitude, la réaction de Mellal est brutale, mais cette fois-ci, il semble avoir abdiqué à la décision de la justice et devrait céder sa place au nouveau président de la JSK.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares