La JSK menace de boycotter la coupe d'Algérie - DIA
29048
post-template-default,single,single-post,postid-29048,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La JSK menace de boycotter la coupe d’Algérie

DIA-26 février 2018: La JS Kabylie a menacé de boycotter le match des quarts de finale de la coupe d’Algérie contre l’USM Blida, prévu ce week-end. La commission fédérale chargée de l’organisation de la coupe d’Algérie a émis des réserves sur le stade de Tizi Ouzou quant à sa capacité d’accueil. La commission a relevé que le stade n’offre pas les conditions d’accueil nécessaires pour un match des quarts de finale de la coupe d’Algérie et a proposé de délocaliser la rencontre pour la programmer au stade du 5-Juillet.

Le président de la JSK, Cherif Mellal, a menacé de boycotter la coupe si le match sera programmé au stade du 5-Juillet. Aussi, une commission du ministère de la Jeunesse et des Sports, dépêchée au stade de Tizi Ouzou, a conclu que ce stade est d’une capacité d’accueil de 22 000 spectateurs, alors que la commission de la FAF a relevé que la capacité du stade ne dépasse pas les 15 000 spectateurs. Il faut préciser que le stade de Tizi Ouzou relève du ministre de la Jeunesse et des Sports.

Quant à la commission fédérale chargée de l’organisation de la coupe d’Algérie, elle aura créé une affaire de toutes pièces, alors qu’elle pouvait s’en passer, d’autant plus que la FAF est confrontée à plusieurs autres problèmes.

Nassim Fateh

 
0Shares