Justice militaire: Le général-major à la retraite Djebbar M’henna libéré - DIA
53194
post-template-default,single,single-post,postid-53194,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Justice militaire: Le général-major à la retraite Djebbar M’henna libéré

DIA-24 juillet 2020: Le général-major à la retraite, Djebbar M’henna a été libéré ce jeudi de la prison militaire de Blida, ont rapporté plusieurs sources ce matin.

Djebbar M’henna a été placé sous mandat de dépôt en date du 21 octobre 2019 après avoir été accusé d’enrichissement illicite et de trafic d’influence. Il aurait été accusé de détenir plusieurs biens immobiliers en France, mais après enquête, il s’est avéré que c’était un homonyme.   

Le général-major Djebbar M’henna a occupé plusieurs postes dans les services de sécurité, notamment celui de Directeur Central de la Sécurité de l’Armée (DCSA) de 2004 à février 2014, date à laquelle il a été admis à la retraite .

0Shares