Kaci Said recrute Hassan Chehata comme entraîneur et revoit les salaires des joueurs - DIA
21413
post-template-default,single,single-post,postid-21413,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Kaci Said recrute Hassan Chehata comme entraîneur et revoit les salaires des joueurs

DIA-24 juillet 2017: L’ancien sélectionneur national d’Egypte, Hassan Chehata est pressenti au poste d’entraîneur du MC Alger a-t-on appris auprès du Mouloudia. C’est le nouveau directeur général du club, Kamel Kaci-Said qui a convaincu Chehata de venir exercer en Algérie et prendre en main le Mouloudia, a-t-on précisé, rappelant que Kaci-Said avait évolué au Zamalek d’Egypte, en tant que joueur dans les années 1990. La direction du MC Alger avait contacté dans un premier temps le technicien français Rolland Courbis, mais en définitive Kaci-Said a opté pour l’Egyptien Hassan Chehata qui avait conduit la sélection d’Egypte au sacre final à la CAN de 2010 en Angola.
Le recrutement d’un nouvel entraîneur confirme aussi le départ de l’actuel coach du MCA, Kamel Mouasa qui a annoncé son départ juste après la désignation de Kaci-Said au poste de DG du club. Kaci-Said travaille dans le sens d’effacer les traces de son prédécesseur, Omar Ghrib. Il compte ainsi se séparer de certains joueurs qui étaient des «amis» de Ghrib. En ce sens, il a décidé de revoir à la baisse les salaires de ces joueurs, ce qui devrait contraindre les Chaouchi, Bougueche ou encore Hachoud et Seguer à partir. A la Sonatrach, la société nationale qui parraine le club, on a estimé qu’il n’est plus possible d’assurer des salaires mirobolants à des joueurs dont le rendement est juste moyen.
Nassim Fateh
 
0Shares