KBC ne disparaitra pas, mais deviendra El Khabar TV - DIA
20677
post-template-default,single,single-post,postid-20677,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

KBC ne disparaitra pas, mais deviendra El Khabar TV

DIA-01 juillet 2017: La chaîne de télévision privée KBC ne disparaitra pas, mais changera de nom et de vocation à la prochaine rentrée sociale, selon le président du Conseil d’administration du groupe de presse El Khabar, Smati Zahreddine. Il a ainsi démenti les informations faisant état de la disparition de la chaîne qui fait face à des difficultés financières.
KBC qui est actuellement une chaîne généraliste, va se transformer en une chaîne d’informations qui va produire de l’information en continu. Il ne s’agit que d’un changement de vocation qui sera accompagné par un changement de nom. La chaîne s’appellera El Khabar TV, a précisé le même responsable.
Au départ, avant même son lancement, il était prévu que KBC soit une chaîne d’information. Les journalistes du quotidien El Khabar devaient alors contribuer au lancement de cette chaîne d’information. Mais à la dernière minute, les responsables du groupe El Khabar ont changé d’avis pour lancer une chaîne généraliste qui ressemble aux autres chaînes qui ont du mal à produire assez de contenu pour meubler leurs différents programmes.
A présent les responsables du groupe EL Khabar comptent rattraper leur retard pour redéployer la chaîne dont la nouvelle orientation sera portée vers l’information.  Les responsables du groupe espèrent aussi redresser la barre, la chaîne étant déficitaire puisqu’elle a enregistré un bilan négatif pour la 3ème année consécutive.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares