DIA | La dentiste qui avait fait polémique sur Echourouk News persiste et signe (Vidéo)
59308
post-template-default,single,single-post,postid-59308,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La dentiste qui avait fait polémique sur Echourouk News persiste et signe (Vidéo)

DIA-03 février 2021: La dentiste qui avait créée la polémique sur Echourouk News lors d’une entretien sur la campagne de vaccination a relancé la polémique dans une nouvelle vidéo et accuse la chaîne Echourouk News de montage et de volonté de déformer ses propos. 

La dentiste a persisté en déclarant qu’elle répondant correctement à la question de la journaliste qui affirmait que la médecin avait été choisie et payée pour être la première algérienne vaccinée.  Cette nouvelle vidéo va encore relancée la guerre des mots entre la dentiste et la chaîne de la famille Fodil. 

Cette affaire risque d’aller en justice tant que la version réelle de cette interviewée n’a pas encore prouvée. 

Amel Bouchaib  

2 Comments

  • Mellah hocine
    4 février 2021 13:47

    Elle est tenace dans son intervention . En Algérie on aime pas tout ce qui est universitaire car le paraître dépasse de très loin l’être. En effet la question de la journaliste était vicieuse et la réponse de la Dentiste était bien choisie.
    Le vice de la corruption est sur toutes les langues surtout chez ceux qui apparaissent derrière l’écran de ces chaînes enchaînées, les chaînes “zegous” .

  • boudali
    4 février 2021 14:32

    Cette affaire me donne mal aux dents

Envoyer un commentaire

0Shares