DIA | La FAF à la recherche d’un nouveau équipementier : Vers la fin du contrat avec Adidas
68900
post-template-default,single,single-post,postid-68900,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF à la recherche d’un nouveau équipementier : Vers la fin du contrat avec Adidas

DIA-24 Aout 2022: La Fédération Algérienne de Football « FAF » a lancé aujourd’hui un avis d’appel d’offres national et international ouvert à la concurrence pour le choix d’un équipementier pour la fourniture d’équipements sportifs (vêtements et accessoires) pour ses Equipes nationales et ses membres. Cette démarque vise vraisemblablement à se séparer de l’équipementier actuel l’allemand Adidas. 

Signé à la fin de l’année 2018, du temps du président Zetchi, le contrat qui lie Adidas à la FAF, via les intermédiaires S2F et Medgrant, pourrait ne pas être prolongé au delà de sa date d’échéance prévue en janvier 2023. Une décision qui serais liée à l’actualité sportive de l’EN marquée par son élimination à la Coupe du Monde 2022.

Le contrat actuel comprend ainsi par ses termes une dotation évaluée à 1,9M€ comprenant une rétribution financière mais aussi la fourniture des équipements dédiés à la FAF. Du temps du président démissionnaire de la FAF Charaf-Eddine, il était question de rompre avec Adidas. Amara aurait signifié par courrier à Adidas la volonté de non-reconduction du dit-contrat par l’instance fédérale. Le 21 septembre passé, Adidas devait annoncée une nouvelle collection inspirée du design de l’équipe 82, le projet est visiblement tombé à l’eau. Ce qui poussé la FAF à lancer l’appel d’offre.
Les dossiers de soumission (dossier administratif, offre technique et offre financière), devront être déposés au plus tard le 30 septembre 2022. L’ouverture des plis s’effectuera, au siège de la FAF à l’adresse dans les dix (10) jours ouvert de la réception des offres.
Mohamed Nassim 

1 Comment

  • Mellah hocine
    24 août 2022 16:21

    Pourquoi ne pas relancer la marque algérienne UZZOO qui fut détruite par les dalton actuels de la JSK.
    UZZOO reste une marque de grande qualité , marque qui avait équipé la JSK durant deux années et les joueurs de la JSK peuvent en témoigner de cette qualité .

Envoyer un commentaire

0Shares