La FAF délivre "finalement" des accréditations aux sites électroniques pour la couverture les matches de championnat - DIA
61208
post-template-default,single,single-post,postid-61208,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Quel avenir pour les journaux électroniques

La FAF délivre « finalement » des accréditations aux sites électroniques pour la couverture les matches de championnat

DIA-12 mai 2021: La FAF a finalement décidé d’accréditer les journalistes exerçant dans les sites électroniques pour la couverture des matches de championnat. Une décision saluée par les gérants de ces sites qui tiennent à « remercier la FAF » pour cette décision.

La décision de la FAF est intervenue suite à la correspondance que lui a adressée l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA). Ainsi, la FAF n’a pas tardé à réagir pour accréditer les journalistes exerçant dans des sites électroniques d’information.

L’ONJSA s’était référée dans sa correspondance au décret exécutif n° 20-332 du Journal officiel n° 70 du 22 novembre 2020 fixant les modalités d’exercice de l’activité d’information en ligne et la diffusion de mise au point ou rectification sur le site électronique.

Ce décret énonce dans son article 4 : « L’activité d’information en ligne est exercée par toute personne physique de nationalité  algérienne ou personne morale de droit algérien dont le capital est détenu par des personnes physiques ou morales de nationalité algérienne ».

Mohamed Nassim

1 Comment

  • Mellah hocine
    12 mai 2021 19:33

    Félicitations à toute la presse électronique. Finalement la FAF à compris ce qu’il fallait comprendre malgré toute cette pression hiérarchique venue d’en haut. Encore une fois bravo.

Envoyer un commentaire

0Shares