La fille de l'idéologue ultranationaliste russe Douguine victime d'un attentat ciblé à Moscou - DIA
68836
post-template-default,single,single-post,postid-68836,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La fille de l’idéologue ultranationaliste russe Douguine victime d’un attentat ciblé à Moscou

DIA-21 août 2022: La fille de l’idéologue russe ultranationaliste Alexandre Douguine, soutien indéfectible de l’invasion de l’Ukraine, a été tuée dans un attentat présumé à la voiture piégée sur une autoroute près du village de Bolchiïe Viaziomy, à une quarantaine de kilomètres de Moscou, a indiqué dimanche le Comité d’enquête russe dans un communiqué. Darya Douguine aurait été tuée par l’explosion d’un engin explosif placé sur le Toyota Land Cruiser dans lequel elle voyageait, ont indiqué des policiers de la région de Moscou dans un communiqué.

Selon des proches de la famille, cités par les agences de presse russes, c’est Alexandre Douguine qui était visé par l’explosion, Darya ayant emprunté la voiture de son père pour ce déplacement. D’après les médias locaux, Alexandre et Darya Douguine revenaient d’un festival samedi soir, mais l’intellectuel a décidé au dernier moment de voyager séparément de sa fille.

Une enquête ouverte pour meurtre

Des images télévisées montrent des enquêteurs recueillant des débris et des fragments à l’endroit où l’explosion s’est produite. D’autres images, non vérifiées et publiées sur Telegram, semblent également montrer Alexandre Douguine sous le choc alors que les services d’urgence arrivent sur les lieux de l’épave en feu d’un véhicule.

1 Comment

  • Rabah Mansour
    22 août 2022 9:45

    Décidément tous les coups sont permis en politique.Ils se vengent même sur les enfants des opposants politiques,Une vraie jungle où ces fauves s’en donnent à coeur-joie

Envoyer un commentaire

0Shares