La Jordanie annule le sommet avec le président américain Biden - DIA
75753
post-template-default,single,single-post,postid-75753,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La Jordanie annule le sommet avec le président américain Biden

DIA-18 octobre 2023: Le ministre jordanien des Affaires étrangères Ayman Hussein al- Safadi a déclaré que le sommet du 18 octobre qui devait se tenir à Amman avec la participation du président américain Joe Biden n’aurait pas lieu.

« Nous avons décidé de ne pas organiser le sommet quadrilatéral à Amman », a-t-il déclaré relayé par Al Jazeera. Le ministre a précisé que la décision d’annuler la rencontre avait été prise suite aux consultations avec les autorités palestiniennes, le Caire et Washington.

La rencontre devait avoir lieu le 18 octobre avec la participation du président américain Joe Biden, le roi de Jordanie Abdallah II, le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi et le président palestinien Mahmoud Abbas.

Envoyer un commentaire

0Shares