DIA | La page de Zetchi est officiellement tournée : Infantino félicite Amara Charaf-Eddine
61355
post-template-default,single,single-post,postid-61355,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La page de Zetchi est officiellement tournée : Infantino félicite Amara Charaf-Eddine

Spread the love

DIA-18 mai 2021: La sinistre page de Kheireddine Zetchi  est définitivement tournée. Ceux qui s’illusionnent que ka FIFA allait intervenir après l’élection de Amara Charaf-Eddine au poste de président Fédération Algérienne de Football  sont certainement déçus. En effet, le président de la FIFA, Giani Infantino a adressé une correspondance officielle à Charaf-Eddine pour lui présenter ses félicitations.

Le président de la FIFA s’est montré disponible pour coopérer avec le président de la FAF.

Voici le contenu de la lettre d’Infantino :

C’est  avec  plaisir  que je vous  écris aujourd’hui,  afin  de  vous  présenter  mes  plus  chaleureuses salutations et mes plus sincères félicitations pour votre élection à la Présidence de la Fédération Algérienne de Football (FAF), lors de la récente Assemblée générale élective de la FAF.

Vos connaissances, votre leadership et votre expérience, auront sans aucun doute un impact sur le développement de notre beau jeu dans votre pays.

Convaincu du potentiel du football en Algérie, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif. Les portes du «Home of FIFA» vous seront toujours ouvertes si vous désirez discuter de  notre sport,  de  son développement et de la promotion de ses valeurs.

Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, bonne chance et plein succès pour tous les défis qui vous attendent, afin que vous puissiez créer et être témoin d’un héritage durable pour l’avenir du football en Algérie.

En espérant vous revoir bientôt, je vous adresse, cher Président, cher Amara, mes meilleurs vœux de bonne santé, ainsi qu’à votre famille, vos amis et vos proches”.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    19 mai 2021 10:17

    INFANTINO reste un Européen bien éduqué . Il sait qu’il ne pourra pas faire autrement , ni faire une marche arrière à la nouvelle FAF . Infantino reste un calculateur de premier ordre car il comptera sur la voix de notre Amara pour les prochaines élections de la FIFA.

Envoyer un commentaire