DIA | La réaction d’Antar Yahia à propos de sa candidature à l’élection de la FAF (Vidéo)
60462
post-template-default,single,single-post,postid-60462,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La réaction d’Antar Yahia à propos de sa candidature à l’élection de la FAF (Vidéo)

DIA-07 avril 2021: L’ex capitaine de l’équipe nationale et manager général de l’USMA, Antar Yahia n’a pas encore annoncé sa candidature à l’élection pour la présidence de la FAF. Réagissant en marge de l’AG de la FAF au CIC, le nouveau patron des noir et rouges s’est contenté de botter en touche et ne pas confirmer ou démentir l’information de sa candidature pour la présidence de la FAF. 

“L’essentiel aujourd’hui ce n’est pas la personne, l’essentiel aujourd’hui c’est ce que va proposer cette personne pour faire avancer le football national, quelle équipe va t-il proposer? quel est le projet pour l’avenir du football national? comment accompagner les clubs, qui souffrent beaucoup aujourd’hui ?c’est ça le plus important, ce n’est pas de savoir si je suis candidat ou pas. Le plus important aujourd’hui est que notre football continue d’avancer et si un jour la responsabilité doit me revenir pour représenter notre pays, je le ferais comme je l’ai toujours fait avec la plus grande fierté possible et la plus grande intégrité possible” s’est contenté de dire aux journaliste en marge de l’Assemblée de la FAF

Mohamed Nassim   

1 Comment

  • Mellah hocine
    7 avril 2021 16:37

    Indirectement, un voeu pour diriger la FAF . En est il possible ? Au vu des conditions imposés par les textes .
    De toutes les façons les anciens membres du bureau fédéral dont Bahloul doivent se retirer et se cacher après tant d’années de mensonges et de piètres représentations. Ils ont tous goûté à cette médiocre gestion.
    Du sang neuf pour sauver le football en Algérie , je dis bien en Algérie , car la FAF reste la fédération du football en Algérie et non pas de l’équipe nationale constituée de joueurs venus d’ailleurs.

Envoyer un commentaire