DIA | La rocade nord entre el Hama et Dar el Beida sera fermée aux automobilistes du 1 au 6 juillet
67710
post-template-default,single,single-post,postid-67710,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La rocade nord entre el Hama et Dar el Beida sera fermée aux automobilistes du 1 au 6 juillet

DIA-30 juin 2022: En prévision des célébrations du 5 juillet prochain le 60e anniversaire de son indépendance  et l’organisation d’un grand défilé militaire, la route moutonnière sera fermé à partir de demain, vendredi 1er juillet, jusqu’à mercredi 6 juillet, annonce la direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Il s’agit du tronçon de la rocade nord entre le pont de Cosider à Dar el Beida et la station de dessalement d’El Hamma, sur 16 kilomètres. La circulation sera interdite sur cet axe dans les deux sens. La fermeture prendra effet vendredi 1er juillet à minuit et prendra fin mercredi 6 juillet à 22h.

2 Comments

  • Mellah hocine
    30 juin 2022 15:28

    L’Algérie se prépare à célébrer le 60e anniversaire de son indépendance par un grand défilé au niveau de la rocade nord ( ex route moutonniere) , ce qui nécessite une fermeture de cette voie sur une semaine.
    Cette femeture causera des desagrements à ceux qui l’empreinte quotidiennement, alors pourquoi ne pas avoir préparer un autre espace à la mesure de l’événement et des événements futurs du même genre.
    Ayant eu l’occasion d’assister à ce genre d’événements, en Russie , il est de coutume organisé sur l’esplanade du Klemlin ( Place rouge) et pareillement dans toutes les grandes de Russie. Comme les moscovites ne fréquentent pas par voiture cette place alors la grande parade ( comme elle est appelee) ne dérange personne.
    Donc il doit exister des espaces dans le grand Alger qui peuvent être aménager pour la circonstance.

Envoyer un commentaire

0Shares