La vidéo d'une maison hantée à Khenchela fait le buzz sur les réseaux sociaux et sur Al Jazeera (Vidéo) - DIA
73240
post-template-default,single,single-post,postid-73240,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La vidéo d’une maison hantée à Khenchela fait le buzz sur les réseaux sociaux et sur Al Jazeera (Vidéo)

DIA-16 mai 2023: La vidéo a fait tellement le buzz qu’Al Jazeera l’a reprise pour son célèbre programme « Trending ».  La scène se déroule à Khenchela, dans l’est de l’Algérie, les habitants d’un immeuble sont sous le choc chaque soir, à cause des cris terrifiants provenant d’un logement inhabité dans le bâtiment. Pour eux, l’appartement est simplement hanté.

Pour d’autres il s’agit d’une farce de mauvais goût, voire d’une machination orchestrée à des fins mercantiles. En attendant de connaître la vérité sur cette histoire, les réseaux sociaux s’enflamment.

Dans les vidéos réalisées sur place, les témoignages des habitants concordent : chaque nuit, ils entendent les cris d’une femme qui semble émaner d’un appartement inhabité du 3e étage. Des cris, parfois des éclats de rire, ou encore des pleurs.

Les habitants ont lancé un appel aux autorités, particulièrement aux services de sécurité pour mettre fin aux désagréments causés par les badauds et au ministère des Affaires religieuses afin de dépêcher des exorcistes. En attendant que tout cela cesse, ils demandent à être relogés.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares