DIA | La wilaya d’Alger corrige la SEAAL : il n’y aura pas de coupure totale de l’AEP
60161
post-template-default,single,single-post,postid-60161,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La wilaya d’Alger corrige la SEAAL : il n’y aura pas de coupure totale de l’AEP

DIA-20 mars 2021: La wilaya d’Alger a apporté des précisions concernant la “coupure” de l’alimentation en eau potable (AEP) qui touchera 40 wilayas d’Alger, la capitale à partir de demain dimanche 21 mars à minuit jusqu’à mercredi 24 du même mois à 9h,  en raison des travaux d’entretien de la station de dessalement d’eau de mer d’El-Hamma.

La wilaya d’Alger a tenu à préciser que ces coupures d’eau interviendront entre de 19h à 7h durant la même période, alors que le communiqué de la SEAAL avait annoncé une coupure totale.

Toutefois, en raison de la mauvaise communication de la SEAAL, les Algérois se sont ruées vers les quincailleries pour acheter des jerrycans et des bidons en plastique afin de pouvoir stocker de l’eau !

Le communiqué de la wilaya d’Alger vient ainsi rassurer les Algérois pris de panique et du stress des coupures d’eau qui rappellent le cauchemar des années 1990.  

Les concernées sont: Alger centre, Sidi M’hamed, Belouizdad, El Mouradia, Kouba, Bologhine, Oued Korriche, Rais Hamidou, Hammamet, Bab el Oued, Casbah, Bir Mourad Rais, El Madania, Gué de Constantine, El Biar, Birkhadem, Hydra, Ben Aknoun, Béni Messous, Bouzaréah, Birtouta, Tessala El Merdja, Draria, El Achour, Baba Hassen, Douéra, Ouled Fayet, Chéraga, Sahaoula, Souidania, Dély Brahim, Hussein Dey, El-Magharia, Bachdjerrah, Zéralda, Staoueli, Ain Benian, Mehalma, Rahmania et Khraicia.

Amir Hani

1 Comment

  • Mellah hocine
    21 mars 2021 10:56

    Un véritable souk face à une population désabusée . Une véritable gestion d’amateurs que celle de la SEEAL. Comment oser lancer un communiqué aussi désastreux pour toute la wilaya d’Alger, pour des millions de personnes qui se plaignent déjà des mauvaises conditions de vie.
    Le directeur de la SEEAL doit être relevé de ses fonctions afin que de telles pratiques ne réapparaissent plus.

Envoyer un commentaire

0Shares