L'AG ordinaire de la FAF le 27 février prochain: Raouraoua maintien le suspens - DIA
15120
post-template-default,single,single-post,postid-15120,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’AG ordinaire de la FAF le 27 février prochain: Raouraoua maintien le suspens

DIA-07 février 2017: L’assemblée générale ordinaire de la FAF se tiendra le 27 février prochain, soit un jour avant la fin de la date-butoir fixée par le ministère de la Jeunesse  et des Sports pour l’organisation des AGO des fédérations sportives.
Au cours de cette AGO, l’actuel bureau de la FAF, présidé par Mohamed Raouraoua, présentera ses bilans moral et financier aux membres de l’assemblée, lesquels doivent les approuver ou les rejeter.  Par la suite, une commission de candidature doit être installée pour recueillir les éventuelles candidatures à la présidence de la FAF.
Raouraoua qui dirige la FAF depuis 2009 n’a pas encore annoncé s’il se portera candidat à sa propre succession. Il devrait le faire lors de la réunion du bureau fédéral, prévue samedi prochain. Pour rappel, le Premier ministre Abdelmalek Sellal et le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali ont demandé à la FAF de dresser un bilan et de rendre des comptes sur la participation ratée de l’équipe nationale, éliminée au premier tour de la CAN-2017 qui s’était déroulée au Gabon (14 janvier-5 février).
Dans l’entourage de Raouraoua, on annonce que le président de la FAF a décidé de se retirer d’autant plus que le ministre de la Jeunesse et des Sports avait déclaré que les présidents ayant échoué dans leurs missions doivent se retirer. Raouraoua ne semble pas bénéficier du soutien des plus hautes autorités de l’Etat d’autant plus qu’il avait déclaré ne pas avoir été soutenu et aidé par les autorités du pays.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares