L'Algérie bat le Cameroun et prend une option pour le Mondial au Qatar - DIA
66817
post-template-default,single,single-post,postid-66817,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Algérie bat le Cameroun et prend une option pour le Mondial au Qatar

DIA-25 MARS 2022: L’Algérie s’est imposé au Cameroun (0-1), grâce à un but d’Islam Slimani (40e). C’est excellent cadeau pour Djamel Belmadi, qui fête aujourd’hui ses 46 ans, en gagnant sur ce même Stade Japoma où l’Algérie avait mis fin à leur belle série de 35 rencontres sans défaite. Il s’agissait également, à travers la rencontre d’aujourd’hui, de prendre une option sur la qualification en Coupe du Monde avant le match retour dans 4 jours, le 29 mars, à Blida.

1 Comment

  • Mellah hocine
    26 mars 2022 10:37

    Justement , il ne faudrait pas oublier que ce sont les 35 matchs sans défaite qui ont permis à l’Algérie de jouer le match aller à Douala . Belmadi a surpris tout le monde , y compris Song le sélectionneur camerounais, par la modification du système de jeu , basé sur un bloc bas qui a permis d’anihiler toutes les attaques camerounaises .
    N’oublions pas aussi que là règle du but marqué à l’extérieur est toujours valable en Afrique et de but de Slimani ( comme toujours) en vaut son pesant d’or. BRAVO.

Envoyer un commentaire

0Shares