DIA | Match qualificatif au Mondial 2022 : L’Italie éliminée par la Macédoine du Nord (Vidéo)
66811
post-template-default,single,single-post,postid-66811,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Match qualificatif au Mondial 2022 : L’Italie éliminée par la Macédoine du Nord (Vidéo)

DIA-25 mars 2022: L’Italie s’est fait sortir en demi-finale par la Macédoine du Nord (0-1) lors des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Italiens ont été incapables de trouver l’ouverture avant de se fait punir. Comme il y a quatre ans, les Transalpins, champions d’Europe, ne joueront pas le Mondial.

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 mars 2022 13:25

    La Macédoine du Nord éliminé l’Italie , qui l’aurait cru . Un diable est passé par là c’est Aleksandar Trajkovski .
    qui vient de renvoyer la Nazionale dans ses heures les plus sombres, en la privant pour la deuxième fois de rang d’une Coupe du monde. En effet , après le Mondial 2018 en Russie, l’Italie va manquer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un tremblement de terre que personne n’a voulu voir arriver après la victoire à l’Euro cet été.
    Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma deux joueurs abattus , en larmes , deux joueurs qui ont été déjà sonnés par Benzema lors du dernier match de la ligue des champions . Portent ils la poisse du PSG ? Cela peut se comprendre, mais c’est bien dommage, car ce serait oublier qu’à côté du perdant, il y a eu un vainqueur au terme de cette rencontre : la Macédoine du Nord. Déjà auréolée d’une victoire de prestige face à l’Allemagne sur ses terres en mars 2021 , ce n’est pas rien , ni une surprise .

Envoyer un commentaire

0Shares