DIA | L’Ambassadeur d’Algérie à Paris assiste aux obsèques de Gisèle Halimi
53701
post-template-default,single,single-post,postid-53701,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Ambassadeur d’Algérie à Paris assiste aux obsèques de Gisèle Halimi

DIA-08 août 2020: L’Ambassadeur d’Algérie en France, M. Salah Labdioui a représenté l’Algérie aux obsèques de Mme Gisèle Halimi qui ont eu lieu jeudi 06 août 2020 au cimetière du Père Lachaise à Paris, et auxquels a assisté une foule  nombreuse dont des personnalités politiques, des membres de la société civile, des avocats et des journalistes.

A cette occasion, M. Salah Labdioui a renouvelé aux membres de la famille de Mme Gisèle Halimi les condoléances du Président de la République M.Abdelmadjid Tebboune et a rendu, en son nom, un vibrant hommage à la défunte.

Avocate de renom, engagée dans la lutte pour l’indépendance de notre pays en défendant des membres du FLN, notamment la moudjahida Djamila Boupacha. Gisèle Halimi est décédée le 28 juillet 2020 à l’âge de 93 ans.

0Shares