DIA | Lancement du site Le générique d’Or spécialisé dans le cinéma et l’audiovisuel
50874
post-template-default,single,single-post,postid-50874,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lancement du site Le générique d’Or spécialisé dans le cinéma et l’audiovisuel

DIA-23 avril 2020: Le paysage médiatique digital a vu la naissance hier, d’un nouveau média électronique: le générique d’or (GO) www.generique-or.dz  Un magazine électronique qui se spécialise dans l’information sur le monde du cinéma et l’audiovisuel. Le site spécialisé est une déclinaison de la manifestation Le générique d’or, une cérémonie qui récompensait les meilleurs produits audiovisuels algériens. Cette année, l’éditrice du site, la productrice Samira Hadjilani a voulu lancer ce média digital pour rester à l’affût de l’actualité cinématographique et audiovisuelle du pays et dans le monde en même temps.  

Dans son menu, le site est très complet et touche à tout ce qui  est en rapport avec le cinéma et la télévision. Cela va des informations générales sur l’actualité du monde du 7e art et l’audiovisuel à des analyses et des reportages sur les stars et le monde du cinéma et du petit écran. 

Déclamé dans le même style people que le magazine des stars arabes « ET », le générique d’or possède des correspondants à l’étranger, au Liban, en Turquie, aux Etats Unis et en Egypte. 

Le site intervient à un moment crucial du lancement du programme du ramadhan, une période connue pour sa production importante.  Sa venue va s’ajouter à l’actualité du 7e art et de la télévision pour ce mois sacré. 

Bon vent au site générique d’or et bienvenue dans le monde virtuel de la communication 

Amel Bouchaib 

0Shares