L'ex patron de la PAF, Ali Badaoui devient nouveau patron de la DGSN (Vidéo) - DIA
76288
post-template-default,single,single-post,postid-76288,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex patron de la PAF, Ali Badaoui devient nouveau patron de la DGSN (Vidéo)

DIA-09 janvier 2024: Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad a présidé, lundi à Alger, la cérémonie d’installation du nouveau Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Ali Badaoui, en remplacement de M. Farid Zineddine Bencheikh, indique un communiqué du ministère.

« En application de la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad a présidé, ce matin au siège de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la cérémonie d’installation du nouveau Directeur général de la Sûreté nationale, M. Ali Badaoui, en remplacement de M. Farid Zineddine Bencheikh, en présence des responsables des différents corps de sécurité », lit-on dans le communiqué.

Le nouveau DGSN, M. Ali Badaoui, qui porte le grade de contrôleur de Police depuis 2022, a occupé plusieurs postes importants au sein de la DGSN et dispose d’une grande expérience dans le domaine de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée.

Il a été chef de sûreté des wilayas de Boumerdès, Aïn Defla et Béjaïa. Il a dirigé également l’unité spéciale Gosp (Groupement des opérations spéciales de la police).

Depuis le mois de juillet 2022, il a occupé poste de Directeur de la Police aux frontières (PAF).

Amir Hani 

1 Comment

  • farid
    9 janvier 2024 4:02

    felicitations

Envoyer un commentaire

0Shares