L'ANEP réglera les créances de tous les journaux avant la fin du mois de septembre - DIA
53952
post-template-default,single,single-post,postid-53952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ANEP réglera les créances de tous les journaux avant la fin du mois de septembre

DIA-17 août 2020: L’Agence nationale d’édition et de publicité ANEP a rassuré l’ensemble des éditeurs de journaux et autres périodiques qu’elle réglera leurs créances avant la fin du mois de septembre en cours. Plusieurs journaux risquent de mettre la clé sous le paillasson en raison entre autres des dettes qu’ils détiennent auprès de l’ANEP. En effet, l’ANEP qui insère des publicités dans différents journaux, ne paie ces derniers qu’après quatre à six mois de retard.

La situation financière de la presse écrite notamment étant précaire en cette conjoncture de Coronavirus, avec la baisse des ventes, le nouveau Président-directeur général du Groupe ANEP, Larbi  Ounoughi, a décidé de payer l’ensemble des dettes aux journaux dans le but d’éviter des compressions du personnel et des crises financières à ces périodiques.

Amel Bouchaib

0Shares