L’attentat contre la vice-présidente argentine Kirchner a été fait par un Brésilien (Vidéo) - DIA
69044
post-template-default,single,single-post,postid-69044,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’attentat contre la vice-présidente argentine Kirchner a été fait par un Brésilien (Vidéo)

DIA-2 septembre 2022:  Les autorités argentines ont établi que l’auteur de l’attaque contre la vice-présidente du pays, Cristina Fernandez de Kirchner, perpétrée jeudi, est un Brésilien de 35 ans. C’est ce que rapporte la chaîne Tele Sur.
Fernando André Sabag Montiel, interpellé par les forces de l’ordre, habite Buenos Aires depuis de nombreuses années. Il travaillait comme chauffeur. L’agresseur a déjà un casier judiciaire pour port d’armes blanches.
Tele Sur rappelle que le chargeur du pistolet Bersa 380 utilisé par le Brésilien lors de son attentat contenait cinq balles, c’est par un heureux hasard qu’il n’a pas fonctionné, car l’homme s’est approché de Mme Kirchner pour tirer à bout portant.
Cristina Kirchner, présidente du pays de 2007 à 2015, est actuellement accusée de corruption par le parquet. Elle est condamnée à 12 ans de prison. Pour sa part, la femme politique se dit victime de persécution judiciaire et médiatique. Après la divulgation du jugement, ses partisans se sont mis à manifester, leurs actions de protestation ont muté en affrontements avec la police.

Envoyer un commentaire

0Shares