Le Chef d'Etat-Major de l'ANP Said Chanegriha reçoit un appel téléphonique du directeur de la CIA - DIA
75433
post-template-default,single,single-post,postid-75433,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Chef d’Etat-Major de l’ANP Said Chanegriha reçoit un appel téléphonique du directeur de la CIA

DIA-07 Septembre 2023: Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a reçu, mercredi, un appel téléphonique du directeur de l’Agence centrale de Renseignement américaine (CIA), M. William Joseph Burns, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire a reçu, ce mercredi 06 septembre 2023, un appel téléphonique du directeur de l’Agence centrale de Renseignement américaine (CIA), M. William Joseph Burns, lors duquel les questions d’intérêt commun ont été évoquées », souligne le communiqué.

Lors de cet appel téléphonique, les deux parties « ont fait part de leur volonté commune de consolider les liens de coopération et la coordination entre les deux pays dans le volet sécuritaire », ajoute la même source.

« Les discussions ont également constitué une opportunité pour les deux parties d’exprimer leur satisfaction du niveau de coordination sécuritaire atteint, notamment dans le domaine de la lutte antiterroriste », conclut le communiqué du MDN.

Envoyer un commentaire

0Shares