Le directeur de communication de Tebboune s'attaque aux journalistes (Vidéo) - DIA
47070
post-template-default,single,single-post,postid-47070,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le directeur de communication de Tebboune s’attaque aux journalistes (Vidéo)

DIA-29 novembre 2019: Le directeur de Com du candidat Abdelmaldjid Tebboune,  Mohamed Laagab a une nouvelle fois démontré ses limites en communication en usant de la vindicte et de la critique envers la presse alors que dans ce contexte, il est plutôt conseillé d’avoir tous les journalistes dans son camp. 

Invité sur le plateau d’El Djazairia One à réagir aux dernières défections dans le camp de Tebboune, le docteur Laagab n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer aux journalistes qui prennent l’information des réseaux sociaux pour justifier le déficit de communication de son camp et expliquer la défection de l’ex directeur de campagne Baali. 

D’ailleurs dans sa réaction, Laagab n’a pas dit un mot sur la défection de Baali et s’est contenté de rester sur le départ de Messaid qui est dû à un problème de santé. En tant que directeur de communication d’un candidat, c’est à lui d’aller vers le journaliste et lui donner une information juste. Hors dans ce contexte, la direction de Communication qui a mis à dos pratiquement les médias les plus importants comme la télévision publique, Ennahar Tv, Dzair Tv ou encore El Bilad Tv. La direction de Com de Tebboune s’est contentée de deux chaînes Echourouk Tv et El Djazairia One.  

Par ailleurs, M.Laagab a annoncé que le candidat Tebboune ne participera pas à un débat télévisé avec les autres candidats si le traitement médiatique n’est pas équilibré. Ceci au moment où le représentant du candidat Benflis a affirmé que son candidat est disposé à participer à un débat quel que soit le traitement médiatique. 

Une attitude de fuite en avant qui démontre une nouvelle fois le mauvais choix de Laagab en tant que Directeur de Communication du candidat Tebboune. 

Amir Hani 

0Shares