Le Directeur Général de l’Aéroport d’Alger, Tahar Allache limogé - DIA
67410
post-template-default,single,single-post,postid-67410,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Directeur Général de l’Aéroport d’Alger, Tahar Allache limogé

DIA-01 janvier 2022: Le Directeur Général, Tahar Allache, a été limogé, ce mardi 31 mai 2022, a rapporté la presse locale. Ingénieur de formation, il était le Président Directeur Général de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger durant plus de 15 ans.
Pour le moment, aucune information n’a filtré sur les raisons de ce limogeage.

1 Comment

  • Mellah hocine
    1 juin 2022 10:29

    Il ne faudrait jamais laisser un responsable , pour une telle structure , plus de cinq années d’exercices. Ce monsieur est à la tête de l’aéroport d’Alger durant plus de quinze ans . Tous les trafficants de toute sorte passent en s’appuyant sur ce responsable.
    Pourtant en 2019 , le Conseil d’administration de l’Entreprise de gestion de l’aéroport d’Alger (EGSA) s’est réuni, , et a décidé de démettre Tahar Allache de ses fonctions de P-dg de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA).
    Sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire, établie au début du mois d’août 2019 par le tribunal de Dar-el-Beïda, Tahar Allache est poursuivi dans le cadre de l’affaire du nouvel aéroport international d’Alger dont les travaux ont été confiés au groupe chinois CSCEC.
    Pas plus de commentaires.

Envoyer un commentaire

0Shares