Le général russe responsable de la défense radiologique, biologique et chimique tué dans un attentat à Moscou (Vidéo) - DIA
79924
post-template-default,single,single-post,postid-79924,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le général russe responsable de la défense radiologique, biologique et chimique tué dans un attentat à Moscou (Vidéo)

DIA-17 décembre 2024: Le chef des troupes de défense radiologique, biologique et chimique des forces armées russes, le général Igor Kirillov, et son assistant ont été tués dans une explosion sur l’avenue Riazanski à Moscou. Comme l’a rapporté la porte-parole du Comité d’enquête de Russie, Svetlana Petrenko, un engin explosif placé dans une trottinette a explosé.

« Selon des informations, dans la matinée du 17 décembre, un engin explosif placé dans une trottinette se trouvant près d’un immeuble sur l’avenue Riazanski à Moscou a explosé. Suite à cet incident, Igor Kirillov, chef des troupes de défense radiologique, biologique et chimique des forces armées russes, et son assistant ont été tués », a-t-elle indiqué.

La porte-parole a rapporté que le Comité d’enquête de Russie avait engagé des poursuites pénales. Les enquêteurs, les criminalistes et les services opérationnels travaillent sur les lieux. Toutes les circonstances du crime sont en train d’être établies.

Envoyer un commentaire

0Shares