Le journaliste d’Al-Jazeera Djamel Rayan accuse le Maroc de piratage de son téléphone  - DIA
65952
post-template-default,single,single-post,postid-65952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le journaliste d’Al-Jazeera Djamel Rayan accuse le Maroc de piratage de son téléphone 

DIA-06 janvier 2021: Connu pour ses critiques envers le Maroc, le journaliste d’Al-Jazeera, Jamal Rayan, accuse le royaume d’avoir tenté de pirater son téléphone. 
« Urgent, en raison du refus de normalisation, mon téléphone fait actuellement l’objet de tentatives de pénétration de la part du régime du Maroc, des Émirats et de l’entité sioniste, il sera donc fermé et un autre téléphone et un nouveau numéro sera utilisé », écrit le journaliste dans un post sur son compte Twitter.
Dans un autre tweet, il fait savoir que l’administration Twitter lui a envoyé un avertissement concernant une tentative de vol de son compte. « D’où vient ce voleur ? Du Maroc, des Émirats ou de l’entité sioniste habituée à voler les terres palestiniennes ? », s’interroge le journaliste. « En raison du refus de la normalisation, des rapports du régime marocain, des Émirats et de l’entité sioniste sont toujours soulevés contre ce compte, et l’administration Twitter les rejette. Merci à l’administration Twitter d’avoir défendu la vérité, et merci pour votre soutien pour ce compte », a-t-il encore écrit. Jamal Rayan fait partie des opposants à la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël. 

Envoyer un commentaire

0Shares