Le Niger-Algérie décalé à 20h : une bonne nouvelle pour les protégés de Belmadi - DIA
64901
post-template-default,single,single-post,postid-64901,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Niger-Algérie décalé à 20h : une bonne nouvelle pour les protégés de Belmadi

DIA-20 septembre 2021: Le match Niger-Algérie, prévu le 12 octobre à Niamey initialement à 14h, a été décalée à 19h GMT (20h heure algérienne), selon une décision prise par la FIFA, sachant que cette rencontre compte pour la 4e journée des éliminatoires du Mondial-2022 du Qatar.

Le sélectionneur national. Djamel Belmadi appréhendait l’horaire de ce match dans la mesure où il fait très chaud actuellement au Niger. Ce décalage arrange davantage les joueurs algériens qui évoluent, pour la plupart, dans des championnats européens. Les températures dans le vieux continent se sont rafraichies, contrairement à celles qui sévissent en octobre au Niger.

La FAF a également demandé à la FIFA de décaler l’horaire de ce match de la 3e journée, Algérie-Niger, prévu le vendredi 8 octobre au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida pour 20h au lieu de 17h, comme fixé au préalable.

Au départ, Djamel Belmadi avait programmé ce match à 17h à Blida afin de permettre aux joueurs de s’adapter à la chaleur car le match de Niamey allait se dérouler à la même heure.

Pour rappel, l’Algérie et le Burkina Faso sont à la tête du groupe A avec quatre points chacun, après deux journées des matches de qualifications. Le Niger occupe la 3e place avec trois points et Djibouti ferme la marche avec zéro point.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares