Le PDG du groupe Lagardère propriétaire de Paris Match, Europe 1 et RFM mis en en examen - DIA
78386
post-template-default,single,single-post,postid-78386,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le PDG du groupe Lagardère propriétaire de Paris Match, Europe 1 et RFM mis en en examen

DIA-30 avril 2024: Arnaud Lagardère se met à l’écart de son groupe. Soupçonné d’avoir puisé dans les comptes de ses sociétés pour financer son train de vie et ses dépenses personnelles pendant plusieurs années, l’homme d’affaires a indiqué mardi matin, dans un communiqué, «se démettre de ses mandats exécutifs au sein du Groupe» Lagardère.

Mis en examen lundi, le PDG est visé par «une mesure provisoire d’interdiction de gérer». Une «mesure qu’il conteste et contre laquelle il va faire appel, mais qui le contraint néanmoins à se démettre de ses mandats exécutifs au sein du Groupe, en dépit du recours formé», précise le texte. Prenant acte de cette décision, les administrateurs de Lagardère «tiennent à rappeler que M. Arnaud Lagardère bénéficie de la présomption d’innocence, une mise en examen ne préjugeant en rien des suites de la procédure».

Envoyer un commentaire

0Shares