Le Pentagone déclassifie deux cas de détection d’ovnis présumés - DIA
72902
post-template-default,single,single-post,postid-72902,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Pentagone déclassifie deux cas de détection d’ovnis présumés

DIA-20 avril 2023: Des drones américains MQ-9 Reaper ont enregistré deux cas d’apparition de présumés objets volants non identifiés au Moyen-Orient et en Asie du Sud. C’est ce qu’a annoncé mercredi Sean Kirkpatrick, chef du département pour l’étude de phénomènes anomaux du Pentagone.

« Je veux vous raconter deux cas que nous avons récemment déclassifiés », a-t-il déclaré lors d’une audience du comité des forces armées du Sénat des États-Unis. Selon lui, le premier ovni présumé a été repéré au Moyen-Orient en 2022. M. Kirkpatrick a montré un enregistrement capté par un MQ-9 Reaper où l’on voit un petit objet sphérique, présumément en enveloppe métallique.

Le représentant du Pentagone a montré également un cliché représentant un autre objet sphérique, pris en Asie du Sud en 2023, selon ses informations.

Actuellement, les spécialistes du département se penchent sur les informations obtenues sur de tels phénomènes. Habituellement, il s’agit d’objets argentés, translucides et métalliques mesurant d’entre 1 et 4 mètres, a constaté M. Kirkpatrick.

Envoyer un commentaire

0Shares