Le présentateur vedette de Bein Sport, Hafid Derradji rend visite à AL24news (Vidéo) - DIA
65821
post-template-default,single,single-post,postid-65821,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le présentateur vedette de Bein Sport, Hafid Derradji rend visite à AL24news (Vidéo)

DIA-24 décembre 2021:  Le présentateur vedette de la chaîne sportive qatarie Bein Sport, Hafid Derradji a rendu visite de courtoisie à l’équipe de la nouvelle chaîne internationale algérienne AL24NEWS à la Safex à Alger.

L’ex journaliste algérien de l’ENTV a rencontré le DG de la chaîne Salim Aggar, les membres de son équipe et le staff technique de la chaîne. La star de Bein Sport a visité le studio et discuté avec les responsables et les journalistes des différentes rédactions.

Tout en se félicitant de l’existence d’une chaîne internationale algérien, Hafid Derradji a tenu à partager son expérience avec les jeunes journalistes de AL24news. 

Le présentateur vedette sur Bein sport a été longuement questionné par l’équipe du service sport d’AL24 sur le parcours de l’équipe nationale lors de la Coupe Arabe au Qatar et son absence dans le commentaire du match final Algérie Tunisie. 

Hafid Derradji a indiqué que commenter les matchs de l’Algérie est toujours passionnant et cette finale était particulière car elle regroupait deux pays frère et voisins. 

Il faut préciser que les matchs de l’Algérie avec l’Egypte, le Maroc et surtout la Tunisie n’ont pas été commenté par le présentateur algérien Hafid Derradji. La politique de la chaîne qatarie applique cette mesure quand il s’agit de confrontation entre pays arabes. 

L’autre présentateur vedette de Bein Sport, le tunisien Aissam Chouali a été également écarté de la présentation des matchs de la coupe arabe, par les patrons de la chaîne, car il avait crée une polémique lors du match Algérie-Egypte. 

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    24 décembre 2021 11:17

    Hafidh Derradji reste l’un des présentateurs de télévision le plus  » vivant », en ce sens que son expertise lui a permis d’accéder parmi l’équipe de Bein sport qui reste très exigeante sur la qualité des hommes et des femmes. Hafidh Derradji possède un bagage journaliste hors du commun et c’est sur ce que les jeunes journalistes de AL24 pouvaient l’interroger, pas sur les matchs qu’a livrés l Algérie . Hafidh Derradji pouvait leur donner des « tuyaux » sur la manière d’aborder un personnage lors d’une interview . Côtoyer ce journaliste c’est ouvrir une boîte de pandore enrichissante pour la suite de la carrière.

Envoyer un commentaire

0Shares