Le président de la République préside une réunion du Haut Conseil de sécurité (Vidéo)
DIA-05 juin 2025: Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, mercredi, une réunion du Haut Conseil de sécurité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a présidé, ce jour, une réunion du Haut Conseil de sécurité », lit-on dans le communiqué.
La réunion Haut Conseil de sécurité s’est déroulé en présence du chef de cabinet à la présidence de république, Boualem Boualem, et la participation de plusieurs hauts responsables de l’Etat, parmi eux le Premier ministre Nadir Larbaoui, le chef de l’Etat major Said Changriha, le ministre des affaires étrangères Ahmed Attaf, le ministre de l’intérieur Brahim Merad, mais également les principaux patrons de sécurité intérieure et extérieure, et ceux de la Police et de la gendarmerie.
Amir Hani