Le président français Emmanuel Macron dans de Tom Cruise de Top Gun (Vidéo) - DIA
67820
post-template-default,single,single-post,postid-67820,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président français Emmanuel Macron dans de Tom Cruise de Top Gun (Vidéo)

DIA-14 juillet 2022: Le 8 juillet, quelques jours avant le défilé du 14 Juillet, le président français a rendu visite à la Patrouille de France, lors d’un déplacement à l’aéroport de Vélizy-Villacoublay. Selon BFMTV, le président français a même volé à bord d’un Alpha Jet, une grande première pour un chef d’État français. Sur Twitter, Emmanuel Macron a publié mercredi 13 juillet une vidéo à bord d’un des appareils en train de survoler Paris.

Une visite soigneusement mise en scène
À Villacoublay, Emmanuel Macron a largement mis en scène sa visite auprès de la Patrouille de France, sous l’objectif de sa photographe officielle, Soazig de la Moissonnière. Sur son compte Instagram, cette dernière a publié plusieurs photos du président version Peter Mitchell, alias «Maverick», le célèbre pilote de chasse de Top Gun incarné par Tom Cruise. On y voit le président français portant un écusson «Président de la République – Emmanuel Macron – Patrouille de France», casqué à bord d’un Alpha Jet ou encore discutant en tenue d’aviateur avec des pilotes sous le soleil couchant.

Comme chaque année, la Patrouille de France a survolé Paris, mais aussi Marseille ce jeudi 14 juillet.

1 Comment

  • Mellah hocine
    14 juillet 2022 18:45

    A ce niveau de responsabilité on ne joue pas à l’acteur , ceci était valable pour Zelinski , acteur qui s’est retrouvé président . Macron s’est occupé et s’occupe de son ego mais jamais de la situation des français qui souffrent en ce moment. Macron n’est pas un président de la France mais un responsable de l’Europe qui est sous la botte des États Unis.
    On demande aux français d’être plus rigoureux dans la consommation énergétique ,mais ne sont jamais été sollicités sur les sanctions à faire à la Russie.
    Le président français ne doit pas ignorer que les capacités de l’armée française sont limitées à 3 jours de guerre comme celle menée par la Russie en Ukraine.

Envoyer un commentaire

0Shares