DIA | Le président Tebboune continue de zapper les anciens partis de l’Alliance présidentielle
59877
post-template-default,single,single-post,postid-59877,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune continue de zapper les anciens partis de l’Alliance présidentielle

DIA-04 mars 2021: Les partis de l’ancienne Alliance présidentielle sont toujours punis. Malgré leurs appel du pieds, ils ne sont pas reçu par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune qui poursuit ses consultations dans le cadre de la révision de la loi électorale et l’organisation des prochaines élections législatives, le mois de juin prochain.

En ce sens, le Président Tebboune a reçu ce mercredi au siège de la présidence de la République,

Tahar Benbaibeche, président du parti El Fadjr El Djadid,  Lamine Osmani, président du parti Voix du peuple (PVP), et Djamel Benabdeslam, président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), et ce dans le cadre des concertations qu’il mène avec les chefs des partis politiques”, indique un communiqué de la présidence de la République.

Le FLN, le RND, TAJ attendent désespérément leur tour, au moment où le MPA de Amar Beyounes a disparu des radars !

Mohamed Nassim

1 Comment

  • Mellah hocine
    4 mars 2021 15:08

    Malgré tout ce que l’on peut dire du Président , là il a compris que les anciens partis de l’alliance présidentielle ne valent pas un rond . Il a bien compris que s’approcher de ces partis c’est se faire harakiri. Une coquille vide ne peut rien vous donner de consistant , alors le président tente de refaire une nouvelle alliance , peut être plus crédible , afin d’avoir cette assise populaire qui n’a pas encore.

Envoyer un commentaire