DIA | Le président Tebboune devra retourner en Allemagne pour effectuer une opération
58688
post-template-default,single,single-post,postid-58688,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune devra retourner en Allemagne pour effectuer une opération

DIA-09 janvier 2021: Le soir d’Algérie a révélé hier soir sur sa page facebook que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a eu une complication au pied, en conséquence du covid 19 qu’il avait contracté, il y a deux mois.
Pour éviter une immobilisation prolongée de son pied, le président Tebboune devrait retourner en Allemagne pour subir un thérapie et éventuellement un acte chirurgical pour soigner cette complication qui a affecté la plante de son pied.
Cette thérapie qui devait avoir lieu à la fin de sa convalescence, a été décalée pour permettre au président de regagner le pays car il devait traiter de nombreux dossiers urgents et signer la loi des finances 2021.
Des  sources sûres ont précisé aussi qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le président qui a eu de nombreuses activités depuis son retour. Pour preuve le traitement de cette complication a été décalé car il ne constitue pas une urgence médicale. 

Envoyer un commentaire

0Shares