Le président Tebboune gracie les jeunes qui ont commis des actes de fraudes au Baccalauréat 2021 - DIA
62941
post-template-default,single,single-post,postid-62941,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune gracie les jeunes qui ont commis des actes de fraudes au Baccalauréat 2021

DIA-13 juillet 2021: À l’occasion de l’Aïd El Adha, le 20 juillet prochain, le président Abdemadjid Tebboune, a ordonné la libération de jeunes détenus incarcérés pour avoir commis des actes de fraude au baccalauréat 2021.
Le Chef de l’état Abdelmadjid Tebboune a décrété aujourd’hui une grâce présidentielle de clémence en faveur des détenus incarcérés pour de la fraude et triche lors des épreuves du baccalauréat 2021. Ainsi, 60 personnes seront libérées pour retrouver leurs familles avant la fin de cette semaine.

Le 05 juillet dernier, et à l’occasion du 59ème anniversaire de la fête de l’Indépendance, le 5 juillet, le président algérien, Abdemadjid Tebboune, a ordonné la libération de jeunes détenus, incarcérés pour avoir appelé ou pris part à
des manifestations dans le cadre du mouvement de contestation du Hirak.
Dans un communiqué du ministère de la Justice, publié dimanche 4 juillet, le président Abdemadjid Tebboune, « a décrété des mesures d’élargissement au profit des jeunes poursuivis pénalement et se trouvant en détention pour avoir commis des faits liés à des attroupements et autres actes qui y sont liés ».

1 Comment

  • Mellah hocine
    14 juillet 2021 15:35

    On préfère tricher , voler ou corrompre que défendre ses opinions . Drôle de république démocratique qui gracie ceux qui ont triché, alors pourquoi les avoir mis en prison cà il suffisait de les suspendre pour une période de trois à cinq ans sans passer le BAC et utiliser cette grâce pour tant de détenus qui croupissent en prison pour avoir défendu une opinion. Dommage .

Envoyer un commentaire

0Shares