Le Président Tebboune nomme Mme Meriem Benmouloud haut commissaire à la numérisation avec rang de ministre - DIA
75428
post-template-default,single,single-post,postid-75428,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune nomme Mme Meriem Benmouloud haut commissaire à la numérisation avec rang de ministre

DIA-06 septembre 2023: Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé Mme Meriem Benmouloud haut commissaire à la numérisation avec rang de ministre, indique, mercredi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé un décret présidentiel portant nomination de Madame Meriem Benmouloud en tant que haut commissaire à la numérisation avec rang de ministre », lit-on dans le communiqué.

Née le 17 juillet 1980, Mme Benmouloud est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat en informatique, obtenu en 2005 de l’Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene (USTHB) de Bab-Ezzouar (Alger). Depuis 2005, Mme Benmouloud a occupé plusieurs postes au niveau de l’Agence nationale du cadastre (ANC) en tant qu’ingénieur d’Etat en informatique, chef de bureau central des systèmes informatiques (2009), sous-directrice des systèmes informatiques (2011), directrice centrale de la production (2015), avant d’être nommée directrice des systèmes d’information et de la communication depuis décembre 2021 à la Direction générale du domaine national (DGDN), relevant du ministère des Finances (après fusion des services du cadastre et de la conservation foncière).

1 Comment

  • Samy
    7 septembre 2023 4:21

    On est au fond mais on continue à creuser.. A quand le hidjab pour les femmes en uniforme et…les speekerines de la TV?

Envoyer un commentaire

0Shares