Le Président Tebboune signe la Loi de finances 2021 et le décret de promulgation de la nouvelle Constitution - DIA
58382
post-template-default,single,single-post,postid-58382,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune signe la Loi de finances 2021 et le décret de promulgation de la nouvelle Constitution

DIA-31 décembre 2020: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé jeudi la Loi de Finances de 2021, a indiqué un communi qué de la Présidence de la République.

La signature a eu lieu en présence du président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, du Premier ministre, Abdelaziz Djerad et du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha.

Etaient également présents le ministre des Finances, Aymane Benabderrahmane, le chef de cabinet de la Présidence, Nour-Eddine Baghdad Eddayedj, le secrétaire général de la Présidence, Mohamed El-Amine Messaid et le secrétaire général du gouvernement, Yahia Boukhari.

Par ailleurs, le Président Tebboune a signé le décret de promulgation de la nouvelle Constitution, approuvée par voie référendaire le 1er novembre 2020.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares