DIA | Le roi Abadallah II de Jordanie entame une visite à Alger
71019
post-template-default,single,single-post,postid-71019,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le roi Abadallah II de Jordanie entame une visite à Alger

DIA-03 décembre 2022: Le roi Abdallah II de Jordanie a entamé, samedi, une tournée qui comprend l’Égypte, l’Algérie et l’Italie. C’est ce qu’a affirmé la Cour royale, dans un communiqué. « Sa Majesté le Roi a rencontré ce samedi le président Abdel Fattah al-Sissi », a indiqué le communiqué du palais royal.

Le Roi de Jordanie, Abdallah II bin Hussein, est arrivé ensuite à Alger pour une visite d’Etat de deux jours en Algérie, à l’invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Le Souverain jordanien a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en compagnie de hauts responsables de l’Etat.

A Rome, le roi de Jordanie s’entretiendra avec le président italien Sergio Mattarella et la Première ministre italienne Giorgia Meloni, selon la même source.

Envoyer un commentaire

0Shares