DIA | Le site ALG24 du groupe Ennahar cesse sa diffusion
49225
post-template-default,single,single-post,postid-49225,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le site ALG24 du groupe Ennahar cesse sa diffusion

DIA-27 février 2020: Le site ALG24 appartenant au groupe Ennahar Tv a vraisemblablement cessé ses activité. Depuis hier, le site n’est plus accessible et le nom de domaine a été supprimé du serveur. Aucun communiqué ou message sur la page facebook du site n’explique sa non parution. Ce qui est sûr c’est que sa disparition est probablement liée à la situation politique délicate que vit le groupe Ennahar après l’arrestation et le placement en détention de son principal patron Anis Rahmani. 

Alg24, s’est illustré ses dernières années comme un site d’expression francophone très lu. Il a été classé récemment par un sondage comme le premier site le plus sollicité des algériens.

Considéré comme la tribune francophone de la chaîne et du journal Ennahar, ALG24, était devenu un site incontournable dans le paysage médiatique. Sa disparition sera probablement perçue comme un coup dur pour l’empire médiatique créé depuis quelques années par Anis Rahmani.  

Amel Bouchaib 

0Shares