DIA | Doha installe un DG adjoint pour gérer Ooredoo Algérie en attendant la nomination d’un CEO
49219
post-template-default,single,single-post,postid-49219,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Doha installe un DG adjoint pour gérer Ooredoo Algérie en attendant la nomination d’un CEO

DIA-27 février 2020: Le Groupe qatari Ooredoo a annoncé dans un communiqué envoyé à la rédaction la nomination de M. Bassam Yousef Al Ibrahim au poste de Directeur général-adjoint de Ooredoo Algérie à compter du 1er Mars 2020.
M. Bassam Yousef Al Ibrahim possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. M. Bassam a occupé le poste de Directeur Excecutif Adjoint Approvisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de responsabilités. En 2013, il a intégré le département Technologies du groupe Ooredoo. Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.
M. Bassam Yousef Al Ibrahim est titulaire d’un MBA obtenu de HEC Paris et d’un ingéniorat en télécommunications de l’Université Essex, Colchester, Royaume-Uni.

Le nouveau directeur adjoint d’Ooredoo, M. Bassam Yousef Al Ibrahim, de nationalité qatarie faisait partie de la délégation du groupe Ooredoo, qui a rendu visite au ministre du travail Acheuk Youcef Chawki à l’occasion de la visite de l’Emir du Qatar Cheikh Tamim en Algérie. 

Le Directeur adjoint qui est venu en Algérie juste après l’éclatement de l’affaire Beckers, a été présenté au ministre algérien par le président du groupe Ooredoo Saud bin Nasser Al Thani, en tenant à rassurer les autorités locales du respect de la législation algérienne et de sa volonté à redresser la situation de l’entreprise algérienne pour la rendre compétitive. 

Amir Hani 

Le nouveau DG adjoint adjoint en costume gris en compagnie du Président du groupe Ooredoo Saud bin Nasser Al Thani, du DRH de l’entreprise Maloufi, lors de la rencontre de la délégation d’Ooredoo avec le ministre algérien du Travail Acheuk Youcef Chawki à l’occasion de la visite de l’Emir du Qatar Cheikh Tamim en Algérie.  

0Shares