Le Stade 5 juillet serait non homologué par la CAF, selon le MJS - DIA
66720
post-template-default,single,single-post,postid-66720,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Stade 5 juillet serait non homologué par la CAF, selon le MJS

DIA-17 mars 2022: Suite à la récente visite de la commission d’organisation du CHAN sous l’égide de M. Mbombo Seidou Njoya, pour inspecter les stades censés accueillir le prochain CHAN, la conseillère chargée de la communication auprès du Mjs à savoir Mme Asma Halimi aurait affirmé hier sur la chaîne d’Echorouk Tv que la CAF aurait sous réserve toujours pas homologué le stade Olympique du 5 juillet. Une déclaration lourde de sens d’autant qu’elle est venue de la part de la chargée de communication du MJS. Une sortie médiatique qui va surement déplaire à la FAF, surtout qu’elle s’est toujours mobilisé pour améliorer l’image des stades en Algérie. 

Mohamed Nassim 

1 Comment

  • Mellah hocine
    17 mars 2022 13:40

    Rien d’étonnant pour un stade conçu les années 60/70 pour avoir une pelouse en tartan et non pas en gazon naturel. Un tel stade ne peut pas avoir ce gazon naturel puisqu’il faudrait revoir de fond en comble le sol de la pelouse. De plus l’homologation d’un stade n’est pas seulement la peinture , les sièges et le tableau d’affichage , elle touche à la dimension des buts où pas plus de 1 cm d’écart entre les deux buts , elle touche aussi à la fixation des filets ainsi que leur couleur , elle touche aussi à la disposition et la dimension des bancs de remplaçants et des juges, sans parler des différentes installations à l intérieurs qui comportent les vestiaires , les douces ainsi que les espaces pour supporters.
    Les responsables du MJS , de la FAF , ainsi que les responsables de l’OCO ne se mettent pas à jour sur toutes ces conditions .

Envoyer un commentaire

0Shares