Le youtubeur algérien agressé par Eto reçu par l'Ambassadeur d'Algérie au Qatar et s'explique sur Al Arabiya (Vidéo) - DIA
71075
post-template-default,single,single-post,postid-71075,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le youtubeur algérien agressé par Eto reçu par l’Ambassadeur d’Algérie au Qatar et s’explique sur Al Arabiya (Vidéo)

DIA-08 décembre 2022: La victime de l’agression de Eto’o, le youtubeur Sadouni SM a été reçu ce jeudi 8 décembre, par l’ambassadeur d’Algérie au Qatar, Mustapha Boutoura. Un soutien important pour le supporter algérien qui avait fini en garde à vue alors que le président du football camerounais était l’agresseur.

Lors de sa rencontre avec l’ambassadeur d’Algérie au Qatar, Sadouni a exprimé sa préoccupation au diplomate algérien face à l’injustice qu’il a subi après l’agression. Il a aussi précisé qu’il n’allait pas laisser passer l’agression de Eto’o, et ce, malgré les excuses présentées par l’ex attaquant de Barcelone.
Il convient de noter que la réaction de l’Algérie intervient au lendemain du message d’excuses de Samuel Eto’o, dans lequel il avait appelait les autorités algériennes à prendre « leurs responsabilités » face aux critiques des algériens.

Le youtubeur a également accordé une interview à la chaîne saoudienne Al Arabiya, dans laquelle il revient sur l’agression et rappelle qu’il poursuivra sa plainte contre Eto.

لقاء خاص.. اليوتيوبر الجزائري يروي لـ « صباح العربية » تفاصيل اعتداء « إيتو » عليه – YouTube

Envoyer un commentaire

0Shares