DIA | L’entraîneur égyptien de l’ES Sétif Al-Badry quitte le club, Serrar veut le garder (Vidéo)
70435
post-template-default,single,single-post,postid-70435,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’entraîneur égyptien de l’ES Sétif Al-Badry quitte le club, Serrar veut le garder (Vidéo)

DIA-09 novembre 2022: L’entraîneur égyptien de l’entente de Sétif, Hossam Al – Badry est sur le point de quitter le club après 11 journées disputées du championnat sur une victoire, aujourd’hui, contre le paradou ac à Dar El Beida à Alger (1-3).

« Comme je l’ai déjà annoncé il y a quelques jours, je suis désormais partant. Ce match face au PAC est le dernier pour moi à la tête de l’ESS. Malheureusement je suis venu ici avec beaucoup d’ambitions et avec pleins de projets aussi mais la crise financière a tout chamboulé », a indiqué le coach égyptien à la télévision publique.

«Je laisse l’équipe dans le haut du tableau. C’est vraiment une jeune et belle équipe que je lui souhaite pleine de réussite à l’avenir. Je salue aussi les supporters de ce grand club. J’aurais aimé rester le plus longtemps possible en Algérie, un pays que j’admire beaucoup, mais le destin en a voulu autrement », a-t-il ajouté.

Mais la direction du club de Sétif à sa tête Serrar et les joueurs souhaitent que l’Ex sélectionneur des pahraons reste dans le club. Wait and See

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares