L'ENTV accuse les instituts de sondages de "falsifier" les audiences - DIA
60699
post-template-default,single,single-post,postid-60699,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV accuse les instituts de sondages de « falsifier » les audiences

DIA-22 avril 2021: La télévision publique a dénoncé ce soir dans un communiqué sur son site les premiers sondages publiés par les instituts de sondages qui placent en premières positions les chaînes privées Echourouk et El Djazairia One. L’ENTV a indiqué les chiffres des sondages des instituts de sondages sont faussés puisqu’ils ont été réalisé sur la base d’un échantillon de 500 personnes. 

En contre partie, l’ENTV a affirmé qu’elle est la véritable leader de l’audience, puisque la majorité de ses productions ont remporté un grand succès sur les réseaux sociaux et notamment sur youtube. L’ENTV évoque notamment le grand succès de Achour Acher, du sitcom Timoucha 2 ou encore du feuilleton Liyam, dont les vues sur youtube et dont les chiffres ont dépassé les 1,5 millions de vues pour chaque programme. 

Salim Bey  

Envoyer un commentaire

0Shares