DIA | L’ENTV accuse les instituts de sondages de “falsifier” les audiences
60699
post-template-default,single,single-post,postid-60699,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV accuse les instituts de sondages de “falsifier” les audiences

Spread the love

DIA-22 avril 2021: La télévision publique a dénoncé ce soir dans un communiqué sur son site les premiers sondages publiés par les instituts de sondages qui placent en premières positions les chaînes privées Echourouk et El Djazairia One. L’ENTV a indiqué les chiffres des sondages des instituts de sondages sont faussés puisqu’ils ont été réalisé sur la base d’un échantillon de 500 personnes. 

En contre partie, l’ENTV a affirmé qu’elle est la véritable leader de l’audience, puisque la majorité de ses productions ont remporté un grand succès sur les réseaux sociaux et notamment sur youtube. L’ENTV évoque notamment le grand succès de Achour Acher, du sitcom Timoucha 2 ou encore du feuilleton Liyam, dont les vues sur youtube et dont les chiffres ont dépassé les 1,5 millions de vues pour chaque programme. 

Salim Bey  

2 Comments

  • Mellah hocine
    22 avril 2021 15:13

    Mais qui vous a mis au banc des accusés ou des recalés ? L’ENTV à toujours été l’audio-visuel le plus regardé, notamment dans des casernes, des foyers militaires , des foyers de la gendarmerie ainsi que de la police . N’oublions pas toutes les prisons qui sont uniquement submergées par cette entreprise.
    Le citoyen algérien sait faire la part des choses et libre de choisir la ou les chaînes de télévision qu’il veut regarder. D’ailleurs ces sondages ne valent aucun sous puisqu’aucune étude sérieuse n’est faite sur l audio-visuel en Algérie.
    Pourquoi justement L ENTV ne se lancerait pas dans une chaîne de sports ?

  • Caton l'ancien
    22 avril 2021 21:33

    Honte à vous, responsables de l”ORPHELINE”, de prétendre à un leadership en matière d’audience. Il n’y a pas meilleur sondage que le coup d’oeil sur les forêts de paraboles qui ont poussé à travers tout le pays depuis l’arrivée de cette technologie dans notre pays, Vous êtes shuntés par les paraboles même dans les contrées les plus défavorisées et dans les gourbis les plus délabrés.
    Les seuls endroits où vous pouvez clamer que vous “caracolez en tête”, c’est dans les casernes et les prisons où vous êtes l’unique chaîne permise,… et encore je parie que la plupart du temps vous servez beaucoup plus de bruit de fond à ces communautés cloîtrées.

Envoyer un commentaire